Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Siji.X ou patouetadele
Archives
13 mars 2012

je suis toujours prèsente! je bosse.......... et

 

        je suis toujours prèsente! je bosse.......... et oui j ai de la chance on m a proposé

      d'animer des ateliers créatifs à bou (45) danns une association et je suis ravie que ça  

      plaisent;

      la première séance était complète et ce samedi la deuxième prend le même chemin;

      nous sommes entrain de mettre en place des ateliers pour le soir;

      merçi à claire de m avoir lancé;

 

      je suis également à vibraye (72) grand bourg de la sarthe ou une jolie madame a

      ouvert un magasin de jouets et de loisirs créatifs. là aussi, une mise en place

      d'ateliers voit le jour; donc si vous passez à vibraye, allez voir le magasin des

      lutins de Sophie, un grand sourire vous accueillera

      les photos des ateliers vont bientôt arrivées.......je vous le promets;

Publicité
Commentaires
Siji.X ou patouetadele
Publicité
Siji.X ou patouetadele
Publicité